Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Dernier top avant Noël

Je l'avais débuté il y a quelques semaines, et (un peu) lâchement abandonné ensuite.

Mais, ca y est : j'ai terminé mon top gris en mousseline. J 'avais trouvé le tissu en soldes chez Mondial Tissus il y a plusieurs mois, et le motif, un peu retro m'avait tout de suite plu.

100_3986

J 'ai utilisé un patron Burda, que j'ai un peu modifé (j'ai gardé les manches tombantes mais enlevé le col montant). Et voilà le résultat :

100_4071

Très facile a réaliser, et idéal avec un jean ou une jupe plus habillée

100_4069

100_4034

Bon, je crois que ce sera ma dernière créa avant Noël !

Je range -provisoirement- la machine à coudre pour me tourner vers la pâtisserie,et préparer quelques douceurs pour les fêtes ! 

 

 

Publicité
Commentaires
F
I don't understand a word, LOL. But I love that top. I think its great that you can sew, I always wished I could make my own clothing. You did a great job on this top:-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://foodfashionandflow.blogspot.com
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité