A chaque voyage en Angleterre, je reviens avec de nouveaux produits...Et le rayon "beauté" et souvent un lieu idéal pour faire de belles découvertes.

C'est le cas de la marque Sanctuary Spa, qui propose de nombreux  produits pour le visage et le corps, à base d'eau thermale, de sel, de sucre (exfoliant) ou d'huile (nettoyant et hydratant)...L'impression d'être au spa tout en restant chez soi.

J 'ai déjà testé leurs gels douche et un scrub pour le corps, et je les ai trouvés à la fois efficaces et agréables : onctueux, crémeux, et sentant divinement bon les agrumes, les fleurs ou les épices !

Côté prix, ces produits sont très abordables :entre 5 et 10 livres pour une crème pour les mains, un bain relaxant ou encore un exfoliant.

Et il y en a pour tous les goûts. A vous de choisir la gamme qui vous convient  :"Relax", "Sleep" (pour se glisser dans un bon bain  avant de dormir), ou encore "Mum to Be" (pour les futures mamans).

Leurs crèmes pour le corps sont particulièrement nourrissantes (si comme moi, vous avez la peau sèche, c'est idéal).

Il existe même une gamme spéciale ("Long Lasting Moisture") pour une hydratation plus en profondeur.  

 

L'hiver étant là, j'ai donc renouvelé mon stock :

100_4053

Trois body butter, pour éviter d'avoir une peau de serpent à cause du froid.

Si vous allez en Angleterre, vous les trouverez facilement en grands magasins, chez Boots (l'incontournable !). Et par internet, directement sur leur site ou sur Amazon.

Bon cocooning !