If you want to read this post in english, click here...

 

Nouveau lundi, nouveau Visible Monday ...

Pour ce nouvel épisode, j'ai choisi un top, qui en réalité... était encore une robe il y a quelques jours ! 

En fait, j'ai trouvé lors des derniers jours de soldes une robe chez Zara, l'une de mes marques préférées. Mais, comme je suis toujours entre deux trains, deux rendez-vous, deux réunions...Je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Juste quelques minutes pour verifier en quelques coups d'oeil que pour 19 euros, j'avais un vêtement assez original, bien coupé, doublé et dans un tissu tendance.

robeZ

J 'ai donc sauté sur l'occasion, en prenant une taille L (je fais un 42, et chez Zara, c'est en général la taille que je prends). Mais une fois à la maison, l'essayage s'est avéré plus compliqué que prévu : la robe était en fait un peu courte, et même si j'ai perdu 3 kilos ces derniers temps (juste en faisant un peu attention et en marchant beaucoup le week-end : ça paie !), j'étais un peu serrée au niveau des hanches, zone critique pour moi !

Alors après quelques cogitations...j'ai décidé de couper la robe juste quelques centimètres en dessous du zip. J 'ai fait un ourlet à la main et me voici en possession d'un nouveau top !

 

htz1

Idéal avec un jean ou une jupe

htz2

Je pourrai même le porter avec une ceinture ( ma ceinture LK Bennett avec un noeud devrait faire l' affaire)

Et comme il me reste le bas de la robe, j'ai de quoi me faire une pochette (doublée de satin bleu, ça ne devrait pas être mal !)

Alors, que demander de plus ?