If you want to read this post in english, click here

 

Il fait un peu froid ce matin...Comme chaque dimanche, je suis allée faire mes 6 km de marche, et je suis revenue sous la pluie et le vent. Je tiens bon depuis septembre : peu importe la météo, je pars marcher, parfois 2 fois dans le week-end.

C'est un très bon exercice, adapté pour moi (je ne peux plus courir : mes pieds et mes hanches n'assurent pas assez !) et qui me vide la tête.

Mais après le sport, et même si le temps change, ça ne vous empêche pas d'être chic. Et par la même occasion de participer à la nouvelle édition du Visible Monday de Patti !  

Pour ce dimanche en famille, j'ai donc choisi de porter ce top gris, modifié il y a plusieurs mois. En fait, j'ai récupéré le tissu d'une jupe devenue un peu courte pour moi, et je l'ai recyclé en y coupant des empiècements, cousus ensuite sur le devant, le dos et les manches. J'adore le motif (qui rappelle un peu celui de Gucci).

Cela donne à ce top un peu triste une autre allure...

topgr4

topgr3

topg1

Porté avec un jean, c'est impeccable. En fait, c'est celui de mon fils de 16 ans, devenu trop petit pour lui : je l'ai juste un peu élargi aux hanches, en y rajoutant 1 triangle de tissu de chaque côté, car nous n'avons pas la même morphologie !

Cet après-midi, relax. Peut-être une séance de ciné en famille...ou tout simplement un peu de lecture (et de couture !).

Et vous, quel est le programme ?