If you want to read this post in english, click here...

Grande nouvelle : depuis quelques mois, Boots livre en France via son site internet.

Boots, c'est THE magasin de référence en Angleterre. C'est à la fois une pharmacie (avec pas mal de produits courants en libre service), une parfumerie, un marchand de journaux, de boissons, de sandwichs...

boots_1419530b

photo : telegraph.co.uk

Bref, un incontournable lorsque l'on a oublé sa boîte de Nurofen ou son plan de Londres. Mais au delà de son côté drugstore, très pratique et dépaysant pour nous, Boots c'est aussi de nombreuses marques de cosméto anglaises...

A chaque voyage, je fais le plein... de quoi tenir environ 6 mois avant la prochaine occasion. Je n'achète quasiment plus de produits français, je ne vais plus chez Sephora ou Marionnaud...car je trouve mon bonheur ailleurs !

100_3794

Pourquoi ? C'est simple: les produits sont abordables, les gammes complètes et de bonne qualité.

L 'une de mes préférées : n°7. L'une des marque de Boots, qui propose de nombreux produits pour le visage, et du maquillage.

Autre marque : Botanics.Des produits avec des actifs issus de plantes (certains ont été conçus avec les botanistes des jardins de Kews Gardens). J 'aime beaucoup leurs produits démaquillants, et la crème de nuit à la guimauve.

J ai passé ma première commande la semaine dernière et samedi, j'étais livrée ! Un vrai bonheur...

liv boots

De plus, j'ai désormais ma carte de fidélité, car l'autre avantage de Boots, c'est qu'à chaque achat, vous cumulez des points qui vous offrent de nombreuses réductions ( sans compter les promos -comme le fameux "3 for 2"- souvent très intéressantes).

Alors que vous alliez en Angleterre ou non, plus de limite pour découvrir Boots !