Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
1 juin 2014

Top five ...

If you want to read this post in english, click here...

Juin est déjà là...

Je ne vois pas vraiment le temps passer en ce moment mais le dimanche soir est un bon créneau pour vous faire partager quelques découvertes ou petits plaisirs de ces derniers jours...

cook

Des cookies fait maison, faits par ma fille

lap

Un lapin, croisé ce matin pendant ma marche du dimanche !

shoe

Des chaussures à 10 euros, trouvées vendredi (ce ne sont pas des LK Bennett, mais pour ce prix inutile de résister)

o-THE-GOOD-WIFE-SEASON-5-PREMIERE-RECAP-facebook

photo : Huffington Post

The Good Wife saison 5 sur Teva (j'arrive à l'épisode crucial ...chut: je ne veux rien savoir !)

herb

Mes "herbes" (romarin, fines herbes, thym..) , oubliées cet hiver mais qui en définitive ont tenu le coup ...

Un peu comme moi d'ailleurs.

Et vous, quel est votre top five ?

 

Publicité
Commentaires
J
Thank you for joining us for "How I Wear My: Pastel." You looked gorgeous in that pink and black combination! XO, Jill
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité