Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Nouvelle manchette

If you want to read this post in english, click here...

 

Bientôt la pause estivale...

D'ici 3 jours, je serai officiellement en vacances. Pour me mettre dans l'ambiance, je continue activement à préparer notre voyage en Floride. Et entre 2 recherches sur internet, je bricole.

J'avais un peu délaissé ma boîte à couture ces derniers temps, mais l'approche des vacances m'a redonné du coeur à l'ouvrage ce week-end...Et j'ai enfin terminée un vieux projet "custo".

Après avoir fait ma première manchette cet hiver, voici la seconde, plus estivale  :

100_4148

100_4147

Le poignet d'une ancienne veste en jean + un bracelet au fermoir cassé = une nouvelle manchette pour l'été !

100_4150

Et voici la version "été" qui rejoint la version "hiver" : dommage, les vestes en jean n'ont que 2 manches !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité