Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
27 juillet 2014

last Visible Monday before holidays !

If you want to read this post in english, click here...

 

Pour célébrer les vacances avec quelques heures d'avance, voici ma contribution au Visible Monday de Patti.

Après plusieurs semaines d'absence (travail, déplacements, travail, ...), je suis contente d'être de retour, avec l'une de mes tenues préférées pour aller au bureau.

 Un haut noir en coton, acheté il y a des années et un pantalon Zara imprimé et dégradé trouvé en soldes l'année dernière.

vmj

IMGP0024

Je ne suis pas très "imprimé" lorsqu'il s'agit de pantalon, mais là j'ose sortir des sentiers battus !

Bon Visible Monday !

 

Publicité
Commentaires
P
Wonderful and unexpected print on those trousers, love it! Thanks for sharing with Visible Monday.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité