Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Résumé des épisodes précédents

If you want to read this post in english, click here !

Hello !

Comme d'habitude, la rentrée a eu sur moi et mon emploi du temps un effet ravageur...Et plusieurs déplacements sur Paris et quelques réunions plus tard, je déplore à nouveau le manque de temps pour tenir mon blog à jour.

Et pourtant, j'ai plusieurs choses à partager avec vous...

BAS

Mes nouvelles baskets, achetées à Miami en magasin d'usine (environ 40 euros...le top !)

sal

Salade maison façon Floride :

une nouvelle résolution de rentrée : plusieurs fois par semaine, c'est salad party à la maison !

JEM

Le saut d'obstacles aux Jeux Equestres Mondiaux  à Caen (photo pas terrible mais une super ambiance ! avec à la clé une médaille d'argent pour la France)

MOND

Faire la "Mondevillaise" avec ma fille : 6km de marche + 3km pour retourner ensuite à la maison !

DEAU

Une soirée au Festival du cinéma américain de Deauville : ne manquez pas "Camp X Ray" lorsqu'il sortira en salle ...

cousu main

"Cousu main", la nouvelle émission de M6, qui reprend le même concept que the Sewing Bee :

même si c'est du copier-coller, découvrir d'autres couturières (et couturiers !) c'est toujours agréable   

DONut

Des donuts tout rose, pour goûter encore

un peu la saveur de l'Amérique !

 Et voilà pour les premiers jours de septembre.

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité