Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 avril 2010

C 'est le printemps ....

Pas de posts ces derniers temps car pas grand chose à dire...et surtout pas trop le moral pour parler...

Disons que les premiers jours de beau temps me redonnent un peu la forme : alors voici les dernières nouvelles

IMAG0334

IMAG0336

Ma puce a commencé l'équitation...Une vraie passion qui démarre

IMAG0342

Et moi j'ai ressorti mes pinceaux...J'ai trouvé de la Farrow and Ball à Caen et j' ai attaqué deux boîtes achetées à Reims avant le déménagement...tout arrive ( même si cela met un peu de temps...)

A suivre donc....Allez, maintenant je vais faire un tour chez vous !

Publicité
Commentaires
V
on se téléphone quand tu veux...<br /> <br /> je te vois devenir accro a F&B ? j'ai lamproom grey chez moi justement...<br /> tes boites sont très jolies :)
L
Elles ont l'air super sympas ces deux boîtes, et à quoi vas tu les utiliser ?<br /> Bonne journée et merci pour ton com.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité