Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 février 2014

Comment voyager...sans bouger !

Vous êtes peut-être en vacances en ce moment, et vous prévoyez une petite escapade en France ou à l'étranger...

Si c'est le cas, vous avez bien raison.

Plus les semaines avancent (avec en ce moment un boulot qui me prend la tête !), plus les occasions de s'échapper de sa routine me semblent nécessaire, et même indispensables.

De mon côté, je vais devoir attendre encore un peu : nous sommes dans la dernière zone cette année, et mes prochaines vacances arriveront à la mi-mars. Pas d'escapade prévue non plus mais nous cogitons pour les vacances d'été (je vous en reparlerai : ça au moins, ça donne de la perspective !).

Alors en attendant, voici un petit conseil à tous ceux qui vont partir, et qui souhaitent poursuivre la magie du voyage à leur retour.

J 'ai pris l'haitude de ramener des souvenirs tout simples, et faciles à caser dans le quotidien. Au bureau par exemple, mes pots à crayons ne sont que des gobelets rapportés d'un peu partout : Caffé Nero, Prêt à Manger ou PG Tips pour se souvenir de Londres, mais aussi mon gobelet de chez Hot Dogs on a Stick (les fameux cosy dogs américains), ramené de Los Angeles. Sans oublier les drapeaux de l'Arizona et de la Californie pour finir le travail !

g2

g1

A la maison, même combat. Je vais sûrement passer pour une cinglée (tant pis, j'assume !) , mais depuis mon retour de Londres cet été, j'ai gardé ma bouteille de liquide vaisselle de chez Sainsbury's....que je remplis régulièrement :le contenu est français mais le contenant reste anglais, et ce petit clin d'oeil me rappelle nos super vacances de cet été, à chaque fois que je fais la vaisselle (c'est à dire, tous les jours).

lv

 Alors, êtes-vous prêt à mettre un peu de souvenirs "magiques"  dans votre quotidien ?

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité