Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 février 2008

Un petit tour au salon

Des nouvelles, des nouvelles !

Désolée pour ce silence mais nous avons tous été malades ces derniers jours...

J 'ai désormais une collection faramineuse de Doliprane de toutes les couleurs, de sirops et de gouttes pour le nez...

Les vacances sont finies et chacun reprend son rythme : et moi je reviens vers mon blog !

Pour l'instant, pas de machine à coudre en vue (les idées germent tranquilement...) mais en fin de semaine, je ferai un petit tour au salon Id créatives

De quoi se remuscler les neurones en attendant le printemps !

 

Publicité
Commentaires
S
désolée de lire ça... j'espère que ça va mieux -- car c'est souvent dur de récupérer en fin d'hiver... gros bisous
C
soigne toi bien!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité