Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Noël après l'heure ....

If you want to read this post in english, click here...

Comme je vous l'ai dit dans l'un de mes précédents posts, nous avons cette année fait nos cadeaux de Noël ... à partir du 26 décembre.

Pourquoi dépenser plein pot en France alors que nous partions à Portsmouth le lendemain de Nöël ?

Ce principe étant adopté par toute la famille (l'argument des soldes en Angleterre marche très bien quand on a 2 ados !), chacun s'est fait plaisir. Ma fille et moi, nous avions tout de même respecté une tradition : la liste au père Noël. Et sur cette liste, nous nous étions promis de passer chez :

- Boots pour un raviltaillement complet (gels douche, produits pour le visage et le corps, Yankee Candles...)

- Marks and Spencer, où il y a toujours de bonnes affaires à trouver

-HMV, pour un plein de DVD: Downton Abbey, Whitechapel, The Good Wife... et plus si affinités !

-Cadbury pour un ravitaillement général .....

Au final, on n'a pas forcèment trouvé tout ce que l'on voulait, mais de bonnes surprises sont apparues sur notre chemin. Et voici mes trouvailles  :

100_4963

100_4960

Des robes Dorothy Perkins et Matalan, idéales pour le bureau... (entre 9 et 15 livres chacune)

100_4955

des escarpins chez Marks and Spencer

100_4949

100_4954

Le plein de produits chez Boots

100_4959

Un top chez H&M, repéré depuis longtemps, et acheté à 50% moins cher

photo

Stock renouvelé chez HMV

photo9

Et des mince pies (comme je suis la seule a les adorer à la maison, pas de risque que quelqu'un me les pique !)

Des bonnes affaires certes, mais surtout de bons moments et des fous rires à 4, et ça n'a pas pas de prix, même pendant les soldes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je me suis souvent fait la réflexion que c'était dommage que Noël n'arrivait pas après les soldes. Du coup, je trouve que c'est une très bonne idée que vous eu là ! J'adore les chaussures Dorothy Perkins !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité