Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Quoi de neuf en octobre ?

If you want to read this post in english, click here...

Nous sommes déjà en octobre...C'est un peu un cliché mais j'ai l'impression que le temps file de plus en plus vite, d'année en année. Un nouvel automne démarre, et ce n'est pas pour me déplaire. J 'adore cette saison, où le soleil peut être encore chaud et les couleurs rouges et orangées; pleines d'énergie.

D'ici vendredi prochain, je serai en vacances pour quelques jours (ouf ! car côté travail, les choses commencent vraiement à me prendre la tête ces derniers temps)...

 

Mais en attendant cette pause, voici quelques images de ce j'ai vu/testé/gôuté/cousu ces derniers temps ...

 

cakepop

Nos premiers cake pops au chocolat blanc, faits avec ma fille : pas si mal pour un début !

HBer

Halle Berry dans "Extant", en ce moment sur M6 : entre thriller et science fiction, c'est top !

eco

De l'écossais, trouvé chez Reine lors de mon dernier séjour à Paris : une nouvelle jupe à l'horizon...

livKW

Mon live du moment : "Pressentiments" de Katherine Webb découvert dans une très bonne librairie de Caen : une intrigue qui s'étire entre 1911 et nos jours, l'Angleterre et la Belgique. Un soldat, un pasteur, des fées... et un sombre secret

montr

Ma nouvelle montre: achetée cet été chez Macy's en Floride

jourseleve

Une séance ciné culte à l'UGC près de chez moi : "Le Jour se Lève" de Marcel Carné avec Jean Gabin (je suis une fan absolue !) en version non censurée et remasterisée : un pur bonheur (vive le noir et blanc !)

canard

Et un petit canard en tissu fait maison, pour fêter l'arrivée à Londres d'une petite fille....

Voilà pour moi. Bonne semaine ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité