Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Le questionnaire qui sent bon

A mon tour de répondre au questionnaire ( attention les filles: c'est mon premier !!!)

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?

En ce moment c'est Burberry of London ; j'aime aussi les parfums de Vivienne Westwood (je suis english maniac aussi : je vous en dirai plus bientôt !!!!)

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?

Les biscuits qui sortent du four, car il y avait une biscuiterie pas loin de chez moi : quand on sentait cette odeur, cela indiquait le sens du vent : ça voulait dire "il va pleuvoir!"

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?

L 'été : les fruits sucrés et chauffés par le soleil que l'on croque dans le jardin

l' automne : le raisin ( et oui, chez moi on  fait les vendanges!)

l' hiver : chocolat chaud et feu de cheminée

le printemps : les premières fleurs (primevères)

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?

un bon cake maison

Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?

l 'estragon et la canelle

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?

je roulerai à la limonade !!

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

l'odeur des produits de bain de bébé

Quelle odeur de bois aimez vous ?

le cèdre

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?

le tabac froid...pouah!!!!!!!

Voilà : et un petit dernier pour la route : j'adore l'odeur de la lavande !!!! (ça aussi je vous en reparlerai)

Publicité
Commentaires
C
tiens moi aussi j'aime la lavande!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité