Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Ah, la motivation !

La rentrée est là: les bonnes résolutions aussi !

Alors pour moi, c'est retour à la piscine, avec pour objectif y aller une fois  par sermaine. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avant  d'arriver dans le grand bain, je me trouve toujours milles excuses : il fait froid, j'ai pas le temps, j'irai la semaine prochaine ....

Bref, comme la motivation n'y est pas toujours, j'essaye un nouveau truc : le sac de piscine chic, qui en un tour de main transforme ça :

sac_p1

sac_p2

en ça (2 secondes de boulot, 10 points de motivation en plus!!!)

sac_p3

Et même ça (investissement minime, niveau de motivation : explosé !!!!)

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à nager : j'y vais demain ...Je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
D
tu vas faire un malheur avec ce sac ! Bon plongeon
B
quel courage !!!!!!!!!!! je me dis chaque année que moi aussi il faudrait que j'aille faire qq longueurs !!!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité