Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 septembre 2006

Moment à moi

Je vous l'ai peut être déjà dit, je suis british addict depuis déjà un petit bout de temps...

Parmi je que j'aime en Angleterre, il y a les thès et les infusions Whittard : thé à la rose, à l'irish cream, ou infusion au yogurt et fruits  (si, si : c'est très bon !!!) ...

Il existe aussi toute une série d'infusions déclinées sur le thème des Yoga et Ayurveda Teas : pour moi ce soir, c'est Affection ( l'un de mes préférés car il contient de la lavande !!!)

whit

Une bonne façon de s'endormir avec des rêves qui commencent de ce côté ci du channel pour se poursuivre jusqu'à la Tamise .....

Bonne nuit .........

PS : merci pour vos gentils commentaires !!!!! Cela me fait très plaisir.....

Publicité
Commentaires
G
j'ai un pied de lavande dans mon jardin et depuis cette année, j'en mets dans mes tisanes, délicieux et bon pour les bronches paraît-il...
B
ma belle mere ( la deuxieme femme de mon pere ) est anglaise....j'ai vecu a la british 4 ans !!!<br /> mais je ne connaissais pas toutes ces sortes de thé !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité