Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Projets "princiers" en perspective !

Ce matin, j'ai investi dans de nouveaux tissus.... J'ai de nouveaux projets en tête !!!

J 'ai craqué pour du prince de Galles : en version simple et un peu plus sophistiquée, avec des impressions de velours..... J'hésite encore sur l'utilisation : jupe, pantalon....

tissu3

Ca cogite, ça mûrit : pour l'instant, pas de couture en vue car je vais aux Journées du Patrimoine avec mon loulou demain : on ne rate jamais l'occasion !!!

Visite guidée à suivre dans un prochain post !!!

Publicité
Commentaires
D
je veux voir le résultat moi !!!!
C
Du prince de galles pour une british addict... c'était un minimum ! Jolis en tout cas ! Mais idées déco ou mode ? Je penche pour mode j'avoue, mais sans compétence aucune pour la matière ! et pssst ! merci pour ta visite ! Au fait si, pour enfant, y'a fred (on va voir si j'm'y tiens) qui nous montre un bas dans un post récent... Va voir !
B
tres tres jolis ces tissus et tres a la mode cet hiver ! peut etre le gris pale pour un bas et l'autre pour haut !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité