Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Pain (pas) perdu (pour tout le monde)

L 'automne arrive... alors près une bonne ballade, dimanche après midi, on a fait des pains perdus pour le goûter.

La recette est hyper simple : des tranches de pain de mie (de préférence un peu rassies : ça tient mieux à la cuisson), trempées dans du lait, puis dans un oeuf et recouvertes de sucre (ou de la cassonnade c'estencore meilleur)...... des petits doigts qui patouillent.......

pain_1

Et puis passé au beurre à la poêle, ça donne ça...

pain2

Bon OK, c'est pas bon pour le régime, mais zut, c'était dimanche et on a passé un super moment !!!!!!!

(c'est quand qu'on fait des crêpes ?)

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, c'est trop bon ça, j'en avais presque oublier l'existence et vla qu'en lisant ton blog, je ne pense plus qu'à ça, ce soir c'est pain perdu à la maison mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
T
Hmmm c'est marrant j'y pensais aussi ce w-e, j'adore ça le pain perdu . <br /> <br /> Nous ce w-e on a fait des crepes, les petits comme les grands ... nous sommes une famille de gourmands !!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité