Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Sacré Elizabeth !

Jane Austen, vous connaisssez ? Je viens de terminer Orgueil et Préjugés.... Un livre "pour les filles" car on y parle d'amour, de mariage, de famille... La vie quoi !

Il a été écrit au début du 19e siècle mais il est, par certains côtés, encore très actuel..sauf que nous n'avons -hélas!-  plus la même notion du temps ( qui passe encore 3 semaines à un mois en voyage avec sa tante et ses soeurs, à découvrir la campagne anglaise ? )

livreJA

Et puis il y a Elizabeth.... au caractère bien trempé et que j'aime beaucoup car elle sait direr non !

Et à la fin, cela se termine bien (je ne vous en dit pas plus ....) et ça aussi ça fait du bien ...

Publicité
Commentaires
P
....8 mois se sont écoulés depuis que tu as posté ce billet. Je commence tout juste Orgueil et Préjugés. J'ai découvert Jane Austen par son livre d'échanges épistolaires (Lady Susan).
V
j'ai vu le film... de belles images et acteurs très convaincants. une histoire toute en délicatesse.
D
Bonne année !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité