Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Objet laitier non identifié

Ca y est ! Je suis rentrée de Paris !

Je n'ai rien acheté de particulier because pas le temps de faire les magasins .... Dommage pour moi mais le bonheur pour mon banquier !

Il faut dire que côté bonnes affaires, j'avais fait fort en début de semaine, en achetant sur EBay pour une poignée d'euros une yaourtière....

yaourti_re

Alors cet aprèm.... je me suis lancée...

RENDEZ VOUS VERS 23H POUR VOIR LE RESULTAT!!!!!

Je vous dirai cela demain !!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'ose pas acheter électrique/électronique sur ebay... mais je vois que tu as pris le risque et que ça a l'air de bine marcher (?)
B
on attend alors le resultat !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité