Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Gâtée !!!!!

Merci mille fois à Thilde, ma NSP !!!

panier_t2

Elle m'a envoyé un super colis avec plein de bonnes et jolies choses : des chocolats (déjà mangés par les enfants), un joli mug, un drôle de moule en forme de bonhomme, du sucre à la banane (hum! pour mes futurs yaourts!), un joli savon.... Un colis qui en plus est arrivé au bon moment car le moral n'est pas au beau fixe ces jours ci....

Encore plein de mercis.. et à ton tour de surveiller ta boîte aux lettres !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire <br /> c'est vrai, je n'ai pas encore le réflexe: mais c'est promis, je vais m'y mettre !
K
Joli colis, tu as été gâté !<br /> Juste une question : tu ne réponds jamais à tes comms ? ;-)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité