Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Sac vintage

Le tri, ça a du bon... surtout losque vous retrouvez des trésors..... Comme ce sac

sac1

Celui-ci a toute une histoire : c'est l'authentique sac à tricot de ma grand-mère.

Alors un tour de machine à laver plus tard, je lui ai fait un gri-gri spécial parfumé à la lavande...

sac2

Et le voici reparti pour un tour, comme sac à main cette fois-ci...

Il est grand, pratique : je l'adore. Il a aussi une grande valeur sentimentale. Et comme je ne suis pas tricoteuse, il ne risque plus d'être transpercé par une aiguille à tricoter mal lunée !

Sinon, côté yaourts, ça progresse

Au menu ce week-end : yaourts à la violette, à la gélée de mûres et à la compote pomme-banane

La semaine prochaine, je tente les yaourts au thé vert matcha

A suivre.....

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, ça me fait très plaisir !
M
Il est à tomber!
D
Génial ! il est génial
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité