Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Des anges sur les murs

Un jour, ma louloute a eu l'idée d'écrire son nom sur le mur de sa chambre ....

Vous allez me dire, elle voit sa maman bricoler des tas de trucs à longueur d'année, alors pourquoi pas elle ?

Je sais, il ne faut pas brider sa créativité, mais ....

Pour réparer les dégâts, j'ai essayé d'enlever la trace de feutre avec une éponge humide mais sans succès.

Après avoir cogité sur "comment réparer ça?", je suis tombée chez MM Merlin et Leroy sur des motifs pré encollés. Il suffit de les tremper dans l'eau et de les appliquer sur la surface en appuyant bien à l'aide d'un chiffon. C 'est très pratique et décoratif ( j'ai quand même un peu rajouté de la colle aux extrémités, car des petits doigts passent par là tous les jours ! )

mur_v

J 'ai choisi ce motif là, mais il y en a bien d'autres !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité