Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 février 2007

Au chaud sous la couette

Depuis samedi, j'hiberne à la maison because masi deux loulous sont malades ....

Otite à 39,4 °, bronchite, rhino..... Le thermomètre est overbooké, mon fils tousse et ma fille prend son "Dolicrane" (!)pour faire baisser la fièvre

thermo

Alors pendant ce temps, je range, je trie : j'ai retrouvé plein de livres de "quand j'étais petite"

et cet aprèm, on a fait des crêpes !

cr_pe1

Demain, je retourne au boulot, alors avant, je vous laisse encore un peu de nostalgie en musique...

Publicité
Commentaires
M
chez nous, c'est le ravage a la crêpe, et oui, nous n'arrétons pas de faire des crèpes !!!! car nous aussi on a des malades pffffffff !! mais ou est donc le soleil !!!<br /> et bien bon rétablissement à tout le monde
B
chez nous aussi les virus ont fait des ravages!!!!! gros bisous guérisseurs a tes loulous!!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité