Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 mars 2007

Merci Georgette !!!!

Ca y est ! Je viens de recevoir mon Georgetteswap !

Et j'ai été super hyper gâtée par Madame la Libellule : une broche, un porte-clé avec de la dentelle ancienne et du toria chocolat ... sans oublier la mignonne petite libelule et les papillons...

Vraiment trop de chance ! Mes loulous se sont aussi beaucoup régalés avec les super friandises qu'elle nous a aussi envoyées : des Hello Kitty !!!!!

En plus son site que je ne connaissais pas est vraiment super..... Allez y vite !

Maintenant j'angoisse pour la deuxième manche : est ce que mon swap va plaire à ma Georgette ?

g1

g2

g3

g4

Publicité
Commentaires
S
Trés joli !
O
t'as été gâté, c'est joli tout pleins...très raffiné...
M
Merci!<br /> C'était un réel plaisir ;-)
M
Merci!<br /> C'était un réel plaisir ;-)
M
Merci!<br /> C'était un réel plaisir ;-)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité