Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
25 mars 2007

Un petit tour au salon

Hier, je suis allée faire un tour au Salon des Plaisirs Créatifs organisé dans ma ville ce week-end.

sal1

Pas mal du tout... Des perles, de la peinture, des rubans

Seul bémol : pas de tissus ni de patrons

Mais un petit coin sympa pour se restaurer et s'initier à diverses techniques

J 'ai acheté du thé noir et du thé blanc sur un stand vendant thés et épices ( un régal pour les yeux et les narines ! )

sal2

Un délice ( je les ai goûté tous les deux ce week-end !)

Et bien sûr de quoi faire de nouvelles bidouilles : breloques, ruban, boutons et papier de soie...

sal3

Bref, un super après-midi, pluvieux mais réussi !

Publicité
Commentaires
M
Ah oui je comprends que tu es fais le plein!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité