Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
29 avril 2007

Vers le nord

Enfin le week-end pour décharger l' APN et blogguer un peu... D 'abord un post de vadrouille, pour vous montrer les photos de notre dernière escapade de vacances.... Dans la série on part à l'aventure pour une journée, nous sommes allés avec les loulous... à Saint-Quentin dans l' Aisne.

Ce n'est pas très loin de chez nous et c'est déjà l'ambiance du Nord comme on aime...

Après une pizza sur la grande place (avec le carillon qui sonne sans cesse) , nous nous sommes baladés et oh surprise, j'ai découvert beaucoup de façades art déco comme chez nous à Reims

sq1

sq3

sq4

sq5

Autre trouvaille : un stock Promod, avec de super affaires : j'ai raflé deux jupes et deux hauts pour moins de 30 euros ! Je vous recommande le fond du magasin, appelé "le coin des couturières", où il y a de vraies bonnes affaires, si on sait un peu manier la machine à coudre (coutures à refaire, fermeture à changer,...). Un peu de custo dans l'air et quelques fermetures éclair à remettre : je vous montrerai tout cela bientôt !

Ensuite, direction la Maison du Textile, à Fresnoy le Grand : un super musée avec un parcours spécial pour les loustics et une maison de tisseur, reconstituée comme dans les années 30

sq6

Bref une journée bien remplie et des loulous ravis....

On va où la prochaine fois ?

Pour plus d'infos sur tous les trucs à voir dans l' Aisne

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuyau! ça a l'air d'être joli comme tout cette petite ville ;-)
S
c'est pas très loin de paris non plus, alors un de ces 4 peut-être...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité