Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
3 mai 2007

So british

Un petit tour chez mon marchand de journaux et .....

id1

je tombe sur le dernier IDEAT spécial Londres !

id2

Une mine d'infos sur les tendances déco, les designers et les endroits branchés de la ville ( dont la Tate Modern bien sûr!)

A mettre de côté pour ma prochaine virée en Eurostar !

PS : en prime, du rock british qui me décrasse bien les oreilles le matin dans ma petite voiture pour aller au bureau ( I'm beg your pardon: to my office ! )

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaires. Cote adresses British, le batiment de la Tate Modern est genial par contre, moi personnalement, l'art que l'on y trouve j'y cromprend rien, mais rien du tout!!!!
D
cool j'y cours
V
merci pour l'info... pour moi c'est en avion le trajet quand j'y vais (de Bretagne)... parce que c'est tellement moins cher avec R*** Air et moins long... seul point noir, dégoter un logement abordable à Londres qui fasse plus de 5 m2!!!
S
too shocking ! ils ont osé la reine avec idéat dans les bras... bonne lecture.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité