Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 mai 2007

4 fois 4 fois 4 fois......

A mon tour de répondre à ce fameux questionnaire des 4...

Les 4 jobs

- vendeuse de services tèl pour France Telecom ( ou coment caser un truc à des gens qui n'en n'ont pas besoin, voir pire, qui n'en n'ont pas les moyens...Dieu merci, ça n'a pas durer longtemps!)

- aide aux devoirs surtout en anglais (déjà british dans l' âme!)

- guide bilingue dans un musée (un super souvenir)

- directrice des projets de com dans une grande boîte ( ça aussi c'est top!)

les 4 films

- la nuit du chasseur ( avec le love and hate de R Mitchum)

- Jo ( avec Louis de Funès) : on le connait par coeur à la maison, et mes enfants aussi !

- Sleepy Holow : je suis fan aussi de Tim Burton

- La Grande Illusion de Jean Renoir : Pierre Fresnay, Eric Von Stroheim ... J 'adore les films en noir et blanc...

Les 4 endroits

- Reims

- Bordeaux

- Paris

- Et Reims !

les 4 émissions de TV d'avant

- L 'Ile aux Enfants : bah oui, je suis de la génération Casimir !

- les Enfants du Rock: à l'époque j'avais des bracelets de force et une grande mèche noire, style new wave (et ems parents disaient : ça va bien lui passer ...)!

- Au théâtre ce soir : la sonnerie du début me donne encore le frisson quand je l'entends...

- Interlude : pour le petit train dans la campagne...

les 4 émissions de TV de maintenant

- Pékin Express: inconditionnelle avec mon fils... On a vu la finale hier !

- Deco sur M6: pour V Damidot bien sûr !

- Desperate Housewife: j'adore la petite pointe de méchanceté dans chaque épisode

- les émissions de déco de la BBC ( Changing Rooms, Rooms Rivals, ...)

les 4 endroits de mes vacances

- Autriche

- Etats-Unis

- Mexique

-Espagne

les 4 websites...

- vos blogs

- les sites de déco

- les programme du ciné le plus proche !

les 4 aliments

- pain (surtout depuis que j'ai une MAP)

- fromage

- roquette et estragon

- chocolat

les 4 endroits où j'aimerais être là maintenant tout de suite...

- dans un aéroport en attendant mon prochain avion

- en Sicile (ça me trotte depuis peu, mais ça trotte bien !)

- à ma première rencontre de blogueuses !

- en back-stage avec Depeche Mode !

les 4 qui prennent la relève

- toutes celles qui souhaitent se lancer dans l' aventure !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
La nuit du chasseur, Jo, Sleepy Hollow : j'adore ! Des goûts éclectiques, c'est bien ça (moi, je n'ai mis que des films qui font rire, ça fait un peu monomaniaque !!!)
V
merci d'avoir participé ! le prochain c'est à ton tour = toi qui me l'envoie, ok ?!
O
Roquette et estragon... Mmmmm...<br /> Wa, tu as été au Mexique...CAramba...!
D
Tu es revenue à Reims ?!
S
tu travailles dans la com toi aussi ? nos goûts culinaires sont quasi-identiques 3/4...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité