Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 juin 2007

tablier génial !

Le swap est une idée géniale !

Grâce à celui d'Adèle, j'ai reçu un super tablier, crée par Miss Arc en ciel en lavabo ( allez voir son site, il est  dans mes liens ! )

Un tablier, chic et raffiné comme j'aime... Et pleins de petits détails très réussis !

tab1

Dans le paquet, elle a aussi gentiment mis un livre sur les confitures ( je l'ai regardé cet après-midi et la gelée de citrons me tente bien ! ) , ainsi que quelques douceurs...

tab2

J 'attends maintenant avec inquiètude car mon paquet doit arriver chez elle

J 'espère que mon swap lui plaira...

Encore plein de mercis !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe tablier, Miss Arc ciel est la "reine des tabliers"!!!!
T
Oaououhh quel joli swap .. tu en as de la chance ... A quand notre prochain swap ?<br /> Bravo
L
Très bô tablier plein de gourmandises...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité