Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 août 2007

Envie de partir

Fini le suspens !

Voici ce qui se tramait dans l'un de mes précédents posts....

Du tissu à rayures, des lettres découpées.... Pour en fait faire ça...

en1

Un sac à linge sale, spécial voyage

en2

Une occasion de recycler tout les petits bouts de tissus que je garde précieusement ( ça peut toujours servir : la preuve !)

en3

Je ne pars pas en vacances cet été .... Ca compense un peu

Et comme cela, je serai prête à partir quand un petit voyage pointra le bout de son nez !

Publicité
Commentaires
C
Il est tres joli le tien
O
sympatique ton p'tit sac de voyage...
A
C'est un très bonne idée que je vais peut-être pas tarder à m'approprier vu que je fais ma valise tous les week-ends!!! ;-) En plus, c'est très joli!
S
oui vraiment adorable ! j'aime beaucoup les couleurs<br /> et une bonne idée en plus -- moi je me retrouve souvent à utiliser un sac en plastique, la honte !!!<br /> tu as utilisé du vliesofix ou quelque chose de ce genre pour les lettres ou tu as juste cousu le tissu tel quel ?
L
Très joli ce baluchon de voyage...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité