Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 août 2007

Une journée chez Mickey

Dimanche, lever matinal (6h30 !) pour se rendre chez Mickey à Marne la Vallée. Une journée prévue depuis longtemps et que nous reportions régulièrement en se disant : "allez, la semaine prochaine il fera peut être plus beau ?"

Alors dimanche on s'est lancé.... sous la pluie ! Des titis trempés mais heureux d'avoir passé une journée au pays de Mickey et ses nombreux amis... Une quasi première pour ma fille ( lors de sa dernière visite, elle était bébé dans sa poussette...)

Mon fils a même servi le thé de Jack Barow, sur le bateau des pirates ( bref, depuis c'est la classe ! )

Quant à moi, je me suis régalée de Space Mountain, Indiania Jones , Train de la Mine ( et, oui, je suis une vraie gamine et j'assume !)

Quelques photos en souvenirs... avec peu de lumière mais pleins de bons moments...

di00

premier VIP

di0

La maison qui fait peur ( j'aime beaucoup le papier peint d'ailleurs!)

di1

It's a small world ( magnifique !)

di2

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

di3

VIP n° 2

di4

Vie de princesses !

Publicité
Commentaires
O
Génial!!!!
L
C'est tjs aussi féérique le monde de Disney...
M
ouh la la, space mountain j'aurais pas osé moi, trop trouillarde !!!!!!!!!!!!!
P
Il a longtemps que je ne suis pas allée chez Mickey et je suis très heureuse de voir tes photos. Merci !!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité