Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Japan addict avant l'heure ?

al1

Dans une brocante, j'ai trouvé récemment un magazine de 1927, avec plein de conseils pour être une bonne mère, une bonne épouse et une bonne ménagère....

al2

Mais aussi une couturière futée ! Plusieurs modèles sont proposés avec leurs patrons à reproduire...

al3

Pour les mamans et leurs loustics... Et j'ai bien envie de me lancer car j'ai repéré deux trois modèles très tendance !

Japan addict d'aujourd'hui ou fée du logis des années 20, même combat !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Alors cela j'ai beau en chercher, je n'en ai encore jamais trouvé ! Veinarde
S
et alors, donne-nous des détails croustillants : c'est quoi les conseils pour avoir tout bon ?!!!<br /> j'adore ces illustrations ! j'ai trouvé ce printemps un gros lot de "Lisette" et "Suzette" des années 40-50 : je me régale !!!
M
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
Comme quoi tout revient !!!
M
géniale la p'tite robe à bretelles pour maman-parfaite-des-années-20 ... j'adOre
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité