Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
7 octobre 2007

En route !

Et un swap en partance, un !

J 'ai participé à un swap consacré au thé et (avec un peu de retard) mon paquet part demain. Je vous donne juste un aperçu, pour ne pas tout dévoiler... La blogueuse à qui je l'adresse aime le thé rouge... Peut être se reconnaîtra elle ?

swap

Et moi j'attends que ma boîte aux lettres m'apporte une belle surprise....

Publicité
Commentaires
V
oh le mignon petit chérubin!!!
1
Je visite enfin ton blog ! Très sympa ! Comme ton colis d'ailleurs ! Bien des bises et encore des mercis !!! (le thé 'Juicea relaxation' est une merveille !!)
T
Mon (enfin ton) colis part lundi ... généralement, cela prend 4 jours de chez moi vers la France.<br /> J'espère qu'il te plaira<br /> A bientôt
D
je viendrai voir la suite!
M
moia ussi j'aime beaucoup la photo :o)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité