Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Thé du bonheur

Hier, ma boîte aux lettres m'a délivrée deux cadeaux qui m'ont beaucoup touchée.

Et oui ,deux cadeaux : il y a des jours marqués d'une pierre blanche !

Tout d'abord le colis de Caricole, ma partenaire du Teatimeswap

TEAS1

Un colis en provenance de Belgique et rempli de trésors...

TEAS2

TEAS5

Du thé .... noir fumé à la rose, du thé vert et une pochette "Thé des anges" idéale pour emmener thé et infusions avec moi en voyage...

TEAS3

Et du chocolat ! Avec le Chat bien sûr ...

TEASBIS

Plus un livre sur l'histoire du thé : je l'ai feuilleté hier : une vraie merveille

Mille mercis : je suis très gâtée et ravie d'avoir rencontré une nouvelle blogueuse (allez donc lui rendre une petite visite !)

Ma boîte aux lettres détenait aussi un autre trésor...

CAD0

En provenance d'Angleterre cette fois !

Un cadeau de la part de Melle Apple Juice, chez qui j'avais gagné à un jeu

CAD1

Du thé anglais...

CAD2

Et une jolie pochette fait maison ....

Bref un super week-end, plein d'attentions

Encore merci les filles  : les blogs sont vraiment une belle aventure

Publicité
Commentaires
V
y'a des tites veinardes par ici....
M
j'adOre les chocolats le Chat ;o)) quant à la pochette théière de Caricole, je l'avais vue chez elle ... elle est magnifique !
B
Mais c'est parfait, que de beaux cadeaux !<br /> Le thé anglais, quel régal.Pour mon breakfast de demain, j'ai préparé un sachet de thé anglais et ...j'ai hâte d'arriver à demain!!!
S
juste pile pour te faire passer un agréable weekend... zut pour le jeu d'apple juice tu m'as précédée sur ce coup-là ;P !!!!
L
Gâtée, gâtée, gâtée...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité