Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Pile ou face

Un week end tout en douceur, avec peu de courage ... Donc par de grande bidouille, ni de truc compliqué en cuisine

Juste un coussin à deux faces (dont une sous laquelle j'ai ajouté de la lavande) pour le "petit repos" de ma louloute à la Maternelle ... Les chutes de tissus, ç 'est une vraie ressource !

cou1

cou2

Et un gateau au yaourt, pour se réchauffer au goûter car il ne fait vraiment pas chaud

gat1

gat2

L'occasion aussi de se faire un bon thé, encore merci Caricole !

Publicité
Commentaires
P
ton petit coussin est adorable, j'aime beaucoup le tissu qu'on voit sur la première photo...
V
et bien ça c'est du temps justement occupé!!! biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité