Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Compote de l' étrange

Pas trop de bidouille à vous montrer en ce milieu de semaine... J'ai du boulot au bureau par dessus la tête et je jongle entre la grève de l' école ( je ne l'ai pas vue venir celle là et franchement, ça ne m'a pas arrangée du tout!) , le rendez-vous chez l'ophtalmo pour loulou un mercredi où je travaille, et  tout ça et tout ça ...

En somme? rien d'exceptionnel pur une maman qui, travaillant ou non, est amenée à gérer 1000 trucs à la fois !

Alors jUSte pour le fun, un petit mot de ma puce, qui a accueillie ma dernière compote de pommes de façon ... disons... euphorique !

COMPOT1

COMPOT2

Comme pour rire, elle a l'habitude de rajouter des i dans les mots, ma compote de pommes s'est transformée

en "compote de piomme" !

Une compote d' opium ????

Bigre, je n'avais pas vu ça comme ça .... ( j'ai juste mis un peu de  vanille, moi ! )

Publicité
Commentaires
D
trop drole!!
X
rire !!! les enfants alors !!!
V
ah ouais... remarque je serai pas contre un peu d'opium histoire de planer en ses moments où la réalité me GAVE signé: une otage de la seuneuceufeu qu'en peut pluuuuuuuuuuuuuuuuuus
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité