Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Dans les bleus

Un week-end tout gris chez nous ( et assez froid) mais peu importe le temps, il y a de la bidouille dans l' air et un voyage à préparer !

Donc, j'en profite pour ressortir mes Ideal Home, et faire le tour des sites internet pour mettre à jour mon carnet d'adresse à Londres. J 'ai aussi rendu visite aux sites des musées : que d'expos ! Le choix va être dur...

london

Merci pour vos gentils commentaires : je vous ferai part de mes préparatifs, afin de vous emmener en quelque sorte dans mes valises ( je sais, c'est moins bien qu'en vrai mais...)

Et puis un peu de couture, des finitions surtout :

- une tunique Mériem pour ma fille attaquée pendant les vacances

meriem

Et l'assemblage de deux draps anciens, teints en bleu cet été pour faire une couette

drap

Elle pèse trois tonnes: encore un truc qui ne va pas m'aider à me lever le matin !

Publicité
Commentaires
S
ça arriiiiive ce break !:) j'ai hate pour toi !<br /> sympa ta meriem ! moi j'ai eu des soucis avec le V de l'encolure... pas un bon souvenir !!!
F
J'aime bien ta version de Mériem c'est joli avec ce petit vichy.
B
Quelle joie de faire ce genre de préparatifs !<br /> Côté musées j'ai bien aimé :<br /> - National Gallery<br /> - Science Museum<br /> - Natural History Museum ( Cadre grandiose!!)<br /> A quand le départ?
V
je crois qu'il y a un ideat spécial londres dans mes papiers... si tu veux une fiche de lecture ;-) biz
M
très chouette l'idée de la couette en draps anciens teints ... c'que j'aimerai en trouver qq 1 pour me lancer dans la teinture ... mais il semblerait que les mamies de mon entourage s'en soient débarrassées ... dommage ;o)))
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité