Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Un petit tour chez M. A.

Ces dernières semaines, le boulot a fortement occupé mes journées: dossiers costauds, journées chargées et déplacements dans tous les sens. Résultat : des posts en retard !

Je ne vous avais pas encore parlé de ma visite chez Marie-Antoinette au Grand Palais: j'ai vu l'expo quelques jours avant sa fermeture (30 juin) et je ne regrette pas d'avoir pris un TGV plus tardif ce jour là...

MAR

Meubles (dont un secrétaire recouvert de nacre !) , tableaux, objets perso... Une très belle expo.... Avec une reconstitution de l'ambiance des jardins de Versailles, très réussie...

En plus, j'ai réussi à squatter une visite guidée, et j'ai  découvert des tas de détails piquants...

J 'ai bien sûr investi à la sortie (cartes postales et porte-clés)

MAR1

Et un livre sur Elisabeth Vigée le Brun, portraitiste de la reine :  je le lirai cet été  (sa vie a l'air d'être passionnante)

MAR2

Voilà. Encore merci à la SNCF d'avoir créé un TGV à 19h27 !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De passage sur le JCA'S, j'arrive jusqu'à toi...Je vais prendre le titre de ton livre sur Mme Le Brun, l'été est propice aux lectures...<br /> Passe faire un tour par chez moi, si le coeur t'en dit!<br /> A bientôt!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité