Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Petit rat

Depuis plusieurs mois, ma fille souhaite faire de la danse....

Danse dans le salon, danse dans sa chambre (et la mienne : elle est plus grande, c'est plus pratique !) ....

Mais jusqu'ici, je n'avais pas trouvé LE cours qui corresponde a ses envies....et aussi à mon planning (soit en gros le soir ou le samedi matin ! )

Et bien j'ai trouvé !

Après plus d'une dizaine de coups de fil, tous plus décevants les uns que les autres, j'ai découvert sur Reims un cours de danse irlandaise le samedi matin... Nous y sommes allées par curiosité, et la louloute a adoré !

Alors depuis, on revise avec Martine (car la base -position des pieds et des jambes-) est la même...

rat0

rat1

rat2

Bref, ça bosse dur !

Première, seconde, demi-pointes... Ah, ça rapelle des souvenirs...

Peut être une occasion de s'y remettre aussi ?

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ce livre de Martine m'a fait rêvé pendant des années, je pouvais le feuilleter des heures en m'imaginant petit rat, merci pour ce joli souvenir.bon courage pour la danse irlandaise.
S
super !!! elle a trouvé... chaussure à son pied !<br /> d'ailleurs nous en country on fait aussi de l'irlandais c'est chouette...<br /> (mais bon si tu es venue sur mon blog tu sais que c'est privation pour pas mal de temps en ce qui em concerne...)
B
Trop bien la danse irlandaise !!!!<br /> bisous
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité