Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 février 2009

Au bonheur des tartines

Je l'avais vu chez elle, et en bonne Nordiste et presque Belge, je n'avais pas manqué de noter le nom, la forme du pot...Enfin bref tous les indices pour partir à la chasse de cette nouveauté dans mon hyper préféré.

Trois hypers plus tard ( et oui... en fait, les nouveautés chez nous ne sont pas si facile à trouver que ça),

j'ai enfin déniché l'oiseau rare....

spe1

Verdict : c'est à tomber !

Dailleurs, j'en ai racheté un 2e pot  : l'hiver n'est pas fini, il faut bien garder ses forces !

Publicité
Commentaires
S
désolée d'avoir poussé au vice !!!<br /> on finit juste notre deuxième pot aussi ;)<br /> dont sur des crêpes sous le soleil de ce vendredi !<br /> bon weekend !<br /> <br /> ps : j'ai reçu TA carte de voeux (en retour destinataire inconnu) pendant les vacances de février ... hum... ! comme quoi tout est possible ! pas étonnant que tu ne l'aies jamais eu !!!
M
on en a aussi!!!!!!
C
ohh mais où as-tu déchiné cette merveille ?????
M
oh ce ue ca doit être bon!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité