Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 février 2009

Petite robe d'hiver

Je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer !

Voilà déjà un premier épisode : une robe pour ma fille d'après le livre japonais Girly Style Book modèle T

Le tissu, je l'avais acheté à Londres, et enfin le voilà transformé !

RB0

Tissu en velours à motifs

RB1

L 'encolure est légèrement froncée

La puce l'a vite adpotée pour aller à l'école, avec le sous-pull qui va bien car chez nous il fait toujours -5 -7° le matin !

Allez, j'y retourne ...Pour moi cette fois-ci : il y aurait-il encore du japonais là-dessous ?

 

Publicité
Commentaires
O
Très joli!!! et le tissu!!!wa
C
quelle merveille avec ce tissu...
M
Elle est très belle cette robe et le tissu est vraiment chouette.<br /> <br /> Comment tu fais pour poser le col aussi bien?<br /> J'ai trop de mal à faire de belles encolures moi. :(
C
mais il me semble que je le reconnaît ce tissu... la robe est superbe!
B
Il est magnifique ce tissu !...la prochaine fois que je vais à Londres il ne faudra pas que je loupe l'achat de tissus.<br /> kisses
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité