Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
29 mars 2009

Happy Sunday Eneving 24# à l' ouest !

Allez, je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps... Je profite du Happy Sunday Evening de Poppyrose pour vous annoncer la grande nouvelle ....

File1897

Et oui ! Nous quittons la Champagne-Ardenne pour nous installer à Caen, en Basse-Normandie !

C'est une occasion professionnelle qui a motivé ce grand changement, mais pour nous , c'est aussi l'occasion de prendre un nouveau départ dans une autre région, après quelques années difficiles...

On déménage cet été... Ce qui veux dire vendre la maison,en retrouver une autre, inscrire les loulous dans une nouvelle école... et se faire de nouveaux amis !

Si parmi vous il y a des bloggeuses normandes, ça m'interesse , afin de mieux connaître votre région !

J 'ai hâte de découvrir cette nouvelle destination .... Les prochains mois seront remplis de promesses, de doutes mais aussi j'en suis sûre de beaux moments...

A bientôt donc un peu plus à l' ouest !

Publicité
Commentaires
F
Au cas ou vous ne l'ayez pas encore mis dans vos favoris :<br /> http://caenditesvous.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne installation à Caen ...
C
Coucou!<br /> je suis native de cette belle ville, chargée d'histoire ...Je reviens très souvent car nos deux familles y résident.Je viens l'été à la mer (st aubin/mer) et malgré les températures un peu fraîches parfois, c'est une région merveilleuse...et verdoyante!<br /> A présent je vis en anjou mais mon coeur reste normand...<br /> Bon vent et courage pour la future installation!<br /> Biz!
C
Quoiqu'on puisse en dire, il ne pleut pas tout le temps en Normandie ! J'habite Lisieux, à 50 km de Caen, et nous y allons régulièrement ... pour faire les magasins ! Bien sûr, Caen est une grande ville, mais la région est superbe, et tu seras tout près de la mer. Et puis tu arriveras ici en plein été, ça sera plus agréable pour commencer à découvrir la région ! Alors bon courage pour le déménagement, j'espère que tu trouveras vite une maison à ton goût !
L
Meeuuuhhhh oui, je connais bien Caen. Tu peux me contacter si tu veux des cancans…
L
Super! C'est joli la Normandie.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité