Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 avril 2009

T...erminée !

Merci, merci pour tous vos gentils petits mots d'encouragement et d' amitiés ! Et oui, nous partons vers la Normandie...

Notre maison est en passe d'être vendue, et nous recherchons une nouvelle adresse sur place...

Mais même si notre vie prend une nouvelle direction d'ici peu, la machine à coudre, elle, tient bon et continue à chauffer !

La preuve : j'ai fini ma T

ter3

ter4

ter5

Tissu en gabardine beige foncé et empiécement en Liberty

Dommage, il fait gris chez nous aujourd'hui

Mais je ne désespère pas de la mettre bientôt, ici ou en Normandie  !

Publicité
Commentaires
L
Canon!
P
chouette cette robette... à bientôt chez les noramnds. moi je suis pas loin de rouen mais encore en picardie. <br /> A+
C
elle est vraiment réussie!
B
elle est très jolie!!!rhooo c'est sympa la normandie!chanceuse!bizzzzz
C
tu pourras venir aux trico'thés ;o))) chouette...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité