Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 mars 2014

Go to Florida !

Après un début d'année bien rempli, des semaines pas faciles, et un travail (parfois) stressant, la semaine dernière, j'ai eu un "rayon de solei"l en famille : nous avons calé nos vacances d'été ! 

Et après une "pause" l'an dernier, nous repartons aux Etats-Unis : direction la Floride !

floride

Ca y est , tout est réservé : 15 jours en août, avec un circuit en voiture fait maison entre Miami et Orlando. Key West, le quartier art deco de Miami, la mangrove, les parcs d'Orlando (ou pas !), les alligators...Le rêve a déjà commencé !

Les enfants sont ravis : ils ont démarré la recherche d'infos sur internet (mon fils a repéré les outlets de Miami, pour faire de bonnes affaires  : chacun ses centres d'intêret !)

Je vais pouvoir préparer le voyage, et caler les choses à voir à chaque étape, comme je l'ai fait pour la route 66 et la Californie.

J 'adore cette phase de préparation, qui vous permet déjà d'avoir un pied "dedans", de commencer à imaginer des ambiances, des paysages ...

Voilà de quoi se rebooster pendant le printemps...Stay tuned !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité