Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 août 2011

On the road again !

rout1

 

Dernier message posté en juin ?

 Je n'en reviens pas de n'avoir pas donné de nouvelles depuis des semaines ....

Et pourtant je n'ai pas chômé, que se soit en cuisine ou en couture.... Mais ce qui m'a le plus occupé , c'est la préparation de notre voyage...

En effet, nous partons demain pour 3 semaines aux Etats-Unis.

 Objectif : faire la route 66 de Chicago à Los Angeles pendant 3 semaines... Tout est (presque) prêt et j'avoue, je ne réalise pas encore.

rout2

C'est un projet que nous avions depuis longtemps et que nous avions mis de côté .

Mais cette fois-ci, le départ est proche , le compte à rebours commence...

Je vous ferai bien sûr un débrief à mon retour.

Pour me mettre dans l'ambiance, je lis les "Raisins de la Colère " de Steinbeck et j 'ai surfé sur de nombreux sites pour collecter les bonnes infos....

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à ... put ours kicks on the 66 !

Bonne vacances à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ben là forcément...quel voyage!!!
A
Profite bien de ce voyage !<br /> Je n'arrive pas à utiliser mon mail, mais pour répondre à ta question sur mon blog, oui, j'étais bien en Normandie !
C
wouah quelle aventure! PLein de photos please...
O
Quelle chance !! C'est mon rêve de faire un road trip aux USA ! (Pourquoi pas faire un post sur "comment préparer son road trip ?", moi ça m'intéresserait énormément !!) :D
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité