Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 janvier 2015

Ne manquez pas Mindy !

Pendant les vacances de Noël, je me suis adonnée à l'un de mes passe-temps favoris : la découverte de nouvelles séries.

 

Et en surfant sur le cable, je suis tombée sur The Mindy Project.

tvcom

photo : tv.com

 

Le pitch : le quotidien d'une jeune gyneco d'origine indienne, Mindy Lahiri, fan de films romantiques, et qui cherche (désespérément) le grand amour. Côté boulot, pas de souci: elle assure. Côté mecs, c'est différent : des rencontres oui, mais des mecs qui ne tiennent pas (souvent)  la route... Même si le fiancé idéal n'est pas toujours au rendez-vous, c'est toujours le rire qui l'emporte.

Beaucoup d'humour donc (Mindy se retrouve au fond d'une piscine, après avoir ruiné le mariage de son ex dans le premier épisode : ça démarre fort !) et une façon de prendre le bon côté de la vie, qui j'avoue, me plaît bien.

 

glamour

 

photo : glamour.com

 

Mindy, c'est Mindy Kaling. Elle joue en fait dans sa propre série : elle l'a créée et elle l'a produit.

Mindy a aussi une incroyable garde-robe. Cette fan de mode mise sur la couleur et assume sa morphologie (une attitude que j'approuve : enfin une fille qui a des hanches dans une série télé !).

newsinsstyle

photo : Newsinstyle

eon

photo: eonline

La saison 1 de la série remonte à 2012. Je l'avais repérée lors de notre voyage aux Etats-Unis, en voyant le trailer sur la télé de notre chambre d'hôtel.

Vous pouvez aussi suivre Mindy sur Instagram ou Twitter : elle poste assez souvent sur les coulisses du tournage, avec à chaque fois pas mal d'humour.

 La saison 2 passe en ce moment sur le cable (Comédie) et la saison 3 aux US.

Allez découvrir Mindy. C'est une vraie bouffée de bonne humeur et d'air frais, qui vous redonne la patate dans ce mois de janvier tristounet.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah, j'adore cette série ! Il faut que je me remettes à la regarder ! Je crois que je suis arrêtée au milieu de la saison 2.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur ces tenues, elle sont géniales. Ce manteau jaune, j'adore !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité