Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 septembre 2011

From the US - films à voir

Dur, dur la reprise ... le temps me manque pour vous décrire comme il se doit notre voyage ...

Avant de reprendre le récit de nos aventures, voici un petite pause cinéma.

Aux Etats-Unis , j'ai repéré deux films qui venaient de sortir lorsque nous y étions.

.Bonne nouvelle : il arrivent chez nous.

Le premier  ; "Mais comment font les femmes? " avec Sarah Jessica Parker.

19799667_jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20110822_110714

L 'histoire d'une mère de famille qui au quotidien jongle avec travail, enfants, mari, maison 

(tiens , ça me rappelle quelqu'un ! ) ...

Une bonne comédie de rentrée qui  me donne bien envie d'en voir plus . J 'avais lu le livre il y a quelques années ( au départ, l'histoire se passe à Londres) et j'avais adoré . Sortie ce mercredi 21 septembre.

Autre "pépite" : The Help

La aussi , il s'agit de l'adaptation d'un livre. En français , il a été traduit sous le titre "La Couleur des sentiments"

01

Quand nous étions à Los Angeles, le film sortait sur les  écrans et les critiques étaient très élogieuses.

D 'ailleurs j'ai acheté le livre à l'aéroport avant de repartir : je ne le lâche plus

Nouvelle image

 

L'histoire : la révélation par une jeune Américaine blanche de la vie réelle des femmes de ménage/nounou/cuisinière noires ( et oui : The Help, ça veux dire tout ça !) dans les année 60, à Jackson dans le Mississippi . Sortie prévue fin octobre .

Deux bonnes occasions d'aller au cinéma, en ce début d'automne ...

Bonne séance à l'américaine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ah, je me laisserais bien tenter par le second.<br /> Biz
C
coucou, moi aussi j'ai lu le bouquin qui m'avait fait beaucoup rire... ah l'humour anglais quand meme il est cool. La bande annonce est rigolote mais si effectivement ca fait drole de voir l'histoire transposee aux US. Quant a l'autre livre je connais pas et je aller de ce pas voir si ma bibliotheque l'a en stock car ca me fait tres envie!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité