Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Abracadabra #2 - robe modifiée

Je continue sur ma lancée ...

La cible : une robe kaki toute simple, de chez Cam**eu ; achetée l'an passée et peu portée car un peu tristoune...

460

Pour lui redonner du pep's , j' ai ajouté un peu de coton blanc...

462

Et quelques tours de machine à coudre plus tard .....

COUTURE 012

une allure plus gaie, avec quelques fronces en haut et un peu de dentelle ajourée.

Un nouveu départ... à prendre l'été prochain (car maintenant, ça caille !)

Dans le prochain épisode : une jupe qui devient un peu moins passe-partout ...

Ah, quand je suis partie , ça dépote !

 

Publicité
Commentaires
C
ah oui le même !!!!!!! trop beau !!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité